Mes nouveautés CHANEL

Je suis une accro des parfums CHANEL qui sont uniques, sans compter leur packaging luxueux, je suis addict à leurs sublimes flacons, minimalistes et ultras chics. Ce sont des vrais bijoux, des objets de collections que je ne me lasse pas de contempler.

J’ai donc été chez ma boutique coup de cœur Origines Parfums pour trouver mon bonheur car sais qu’il y a toujours ce que je désire. Comme toujours on y trouve des milliers de références et toutes les nouveautés du moment à prix cassés ! L’avantage d’Origines Parfums c’est de ne faire que de la vente sur internet et donc de proposer des tarifs avantageux toute l’année.
Et les tarifs imbattables c’est sur tous les parfums et les produits du site !

J’ai dans ma collection de parfum les mythiques 5 et N°19 de CHANEL que j’aime énormément, j’ai évidemment eu très envie d’acquérir N° 5 Eau Première et N°19 poudré de la marque et je dois dire que j’en suis plus que ravie car ils sont beaucoup plus légers à porter que les originaux. Je les aime tellement que j’alterne chaque jour entre ses deux parfums, c’est ceux que j’aime le plus chez CHANEL, en plus ils tiennent toute la journée, ils sont parfaits !  J’ai eu un coup de foudre !

 

 

 

CHANEL N°5 Eau Première

En 1921, Gabrielle Chanel fait appel à Ernest Beaux pour créer « un parfum de femme à odeur de femme », rare et puissant. Le nez lui propose une composition visionnaire faisant appel à une utilisation inédite des aldéhydes. Mademoiselle plébiscite la version numéro 5 de la fragrance, et décide de conserver ce chiffre comme simple nom. En 2008, Jacques Polge, nez de CHANEL depuis 1978, réinterprète la partition olfactive de son prédécesseur pour donner jour à une version lumineuse de N°5 : EAU PREMIÈRE.

 

Pyramide olfactive :

 

Note de Tête : Ylang-Ylang, Notes Aldéhydées, Néroli
Note de Cœur : Jasmin, Rose
Note de Fond : Vanille, Vétiver, Muscs Blancs

 

CHANEL Eau Première est une version rafraîchissante et plus légère du classique No.5, avec sa belle composition de ylang ylang, jasmin, rose de mai,vanille bourbon et de notes musquées. Nous retrouvons les notes d’aldéhyde du parfum légendaire N°5 qui lui octroie une présence unique. C’est un parfum dynamique et énergisant, il se porte en toute saison. Ce parfum élégant et délicat, laisse sillage puissant et enivrant qui vous suit toute la journée.

 

 

 

Chanel – N°19 Poudré

Le N°19 poudré est une réinterprétation du prestigieux 19 de CHANEL, lancé en 1970. C’est le dernier parfum que lance et porte Mademoiselle CHANEL. Elle avait choisi un chiffre, en référence à sa date de naissance, le 19 août. « Pour être irremplaçable, il faut être différente… » Affirme-t-elle. N°19 signe le dernier coup d’éclat de cette personnalité féminine hors norme, audacieuse et solaire.
Ce parfum conjugue audace et élégance. Fleuri-boisé vert il dévoile une nouvelle apparence poudrée-musquée au accord parfait.

 

Famille olfactive : Floral – Poudré – Vert

 

Note de tête : Néroli de Grasse, andarine, Galbanum de Perse.
Note de cœur : Absolu de Jasmin, Iris Pallida.
Note de fond : Muscs Blancs, Vétiver d’Haïti, Fève Tonka.

 

Il me surprend à chaque fois que son essence se dépose sur ma peau, définitivement l’un de mes parfums préférés, c’est ceux que j’aime le plus chez CHANEL

4 Commentaires
Commentaire

  • Esthelle17 juin 2017 - 5 h 10 min

    Bonjour Sheryl.
    J’ai porté un temps le N°5 mais il ne m’allait pas vraiment. Il faudrait que je teste le N°19 qui m’a l’air d’être plus en harmonie avec ce que je porte.
    Très jolies photos comme toujours!
    Bon week-end!RépondreAnnuler

  • Marine17 juin 2017 - 7 h 33 min

    Hey ! J’aime tellement le packaging, ma mamie a le N°5 et il sent divinement bon ! Moi j’ai le Coco Chanel il est un peu fort pour moi mais je l’apprécie quand même ! Gros bisous ♥MarineRépondreAnnuler

  • Charlène Jiho17 juin 2017 - 8 h 10 min

    J’ai l’eau première que j’adore ! Et que dire des flacons … Ils sont superbes <3 !RépondreAnnuler

  • Sophie17 juin 2017 - 12 h 29 min

    Tu as très bon goût et tes photos sont magnifiques.RépondreAnnuler