Mes craquages chez Origines Parfums

Comme vous le savez maintenant, j’ai une addiction pour les parfums, et comme toujours je vais sur ma boutique en ligne préférée Origine Parfums, j’affectionne tout particulièrement ce site. J’y trouve toujours ce que je désire à chaque fois. Ce site est pour moi une vraie mine d’or car il offre de nombreuses nouveautés et à des prix très attractifs tout au long de l’année sans besoin d’espérer un code promo. D’ailleurs je n’ai jamais vu mieux niveau rapport qualité prix, rapidité et service client.

Cette fois-ci, j’ai craqué sur Origine Parfums pour Chanel et Dior, mes deux marques préférée en terme de parfums.

 

Miss Dior Absolutly Blooming :

Je connais le célèbre parfum classique Miss Dior depuis mon enfance, je possède d’ailleurs le Miss Dior original en eau de parfum et vaporisateur de sac que j’aime énormément, mais j’ai aussi deux autres parfums Miss Dior iconique en miniature et en eau de parfum avec le motif pied-de-poule et son nœud couture ! J’ai eu envie de découvrir Absolutely Blooming qui bien sûr n’a rien avoir avec le parfum original, c’est une version florale plus gourmande. Si comme moi vous aimez les notes de fruits rouges acidulés, sur un duo de roses et muscs blancs, Miss Dior Absolutly Blooming vous ravira.
Sa pyramide olfactive :
Notes de tête : Accord fruits rouges
Notes de cœur : Absolu rose de Grasse et accord pivoine
Notes de fond : Accord muscs blancs
J’ai été très attiré en premier par son flacon qui a été soigné dans les moindres petits détails, ses parois en verres transparents laissent entrevoir sa couleur rose délicate de son jus. J’aime particulièrement la bague nœud papillon argenté qui donne la touche couture féminine, ses initiales gravées sur le bouton vaporisateur. La signature sur l’étiquette est soulignée de détails argentés. On retrouve sous le flacon, la mythique impression pied de poule gravé dans le verre. Dior est resté pleinement dans les codes du parfum original.
Absolutly Blooming est un parfum qui met l’accent sur les fleurs et la gourmandise, délicieusement doux et sucré ce parfum est très agréable à porter, avec en plus une excellente tenue tout au long de la journée. Après l’avoir senti il ne vous laissera pas indifférent…
Vous retrouverez ici ce sublime parfum à très bon prix.

 

Coco Mademoiselle :

J’ai toujours désiré acquérir le mythique Coco Mademoiselle, et je l’ai enfin entre mes mains, je suis totalement conquise ! Terriblement addictif et envoûtant, Coco Mademoiselle est une merveille olfactif ! Pour tout dire, c’est celui que je porte le plus depuis plusieurs semaines, je ne pensais pas être autant accro ! J’ai un coup de foudre pour ce parfum à part, délicat et élégant.
C’est un oriental-frais, aérien, fleuri et légèrement poudré.
Ses notes olfactives :
Note de Tête : Bergamote, Orange, Pamplemousse
Note de Coeur : Rose, Litchi, Jasmin Italien
Note de Fond : Muscs Blancs, Patchouli d’Indonésie, Vanille Bourbon, Vétiver d’Haïti
J’aime beaucoup le packaging simple mais très classe a la fois, avec l’eau de parfum Coco Mademoiselle, il formerait un duo sublime sur ma commode shabby chic, cela donne tout de suite un cachet dans une chambre !!
Cette eau de toilette est particulièrement exceptionnelle par sa tenue. Il est devenu mon favoris de tous, c’est une valeur sûre ! Frais et sensuel, c’est un parfum raffiné, composé avec une modernité absolue.
Pour shopper cette merveille c’est ici

5 Commentaires
Commentaire

  • Julie17 septembre 2017 - 9 h 30 min

    Je connais aussi le parfums miss dior depuis des années. Tes photos sont très belles. A+RépondreAnnuler

  • Sonia17 septembre 2017 - 11 h 59 min

    Bonjour,  Tu as raison ce site propose de très bon prix contrairement à Sephora que je boycotte totalement ! Merci pour ton bon plan. Bon dimanche.RépondreAnnuler

  • Tania.DA18 septembre 2017 - 8 h 47 min

    Merci pour le lien de ce très bon site, je passerais commande ce mois-ci. Au passage ton blog et tes photos sont trop supers RépondreAnnuler

  • Jenny.Masv23 septembre 2017 - 19 h 12 min

    Magnifique article. RépondreAnnuler

  • Esthelle3 octobre 2017 - 5 h 06 min

    Hello.
    Je suis une fan de Coco Mademoiselle; j’y reviens régulièrement même si j’aime tester d’autres eaux de toilette.
    Jolies photos, comme d’hab!RépondreAnnuler