Les Poudres Bronzantes de Too Faced

Comme vous le savez je suis une folle collectionneuse de Too Faced, j’aime tellement cette marque qu’il m’arrive souvent d’en rêver ! C’est la seule qui sait me surprendre, à chaque visuel des nouveautés, je me retrouve avec des cœurs dans les yeux. Elle reste à mes yeux indétrônable en matière de packaging ! Aujourd’hui j’ai eu envie de m’attarder sur les bronzers de ma collection dont je suis follement addict. J’aime tellement ses bronzers que je me suis dit qu’une revue s’imposer !J’en ai énormément dans mes trésors, aussi en plusieurs coffrets de collection de rêves, en format petit et grand livre Little Black Book Of Bronzers, et aussi à l’unité.

J’ai eu le bonheur de recevoir le merveilleux coffret collector de Too Faced dans lequel se trouve les huit poudres bronzantes cultes de la marque qui sont tous plus belles les unes que les autres. Si vous ne connaissez pas encore les bronzers Too Faced, je peux vous dire qu’ils sont tout à fait exceptionnels! Ses poudres sont sublimes, elles ont un aux rendus naturels qui s’adaptent à toutes les occasions. Elles sentent divinement bon le chocolat car elles contiennent de la poudre de cacao, autant dire que ce n’est que du plaisir à chaque utilisation. On peut les utiliser pour réchauffer le teint en un instant ou sculpter le visage. Ce sont des poudres de grande qualité, la pigmentation est excellente, la texture est crémeuse, fine et douce. Les poudres sont discrètes et entièrement modulables en intensité, adaptable selon vos envies et vos besoins. Elles s’estompent facilement pour un teint frais et naturel. Je reste toujours bluffée par la qualité de ses poudres qui s’applique avec une grande facilité pour un résultat magnifique.

 

Milk Chocolate Soleil est un bronzer au rendu totalement mat, il convient très bien aux peaux claires. Il est parfait pour tous les jours,  pour sculpter le teint avec un rendu parfait et naturel.

 

Chocolate Soleil c’est le bronzer mat emblématique de Too Faced car il convient à presque toutes les carnations puisqu’il est très modulable.

 

Dark Chocolate Soleil c’est le bronzer mat le plus foncé de la gamme. Il convient très bien aux peaux plus foncées qui souhaitent avoir un hâle plus prononcé. Cette poudre offre un effet bronzage riche et soutenu

 

 Snow Bunny la poudre se compose de quatre teintes irisée : un fard champagne, un fard bronze/doré, un fard rosé et d’un fard beige. Cette poudre est très glowy. C’est un très bel enlumineur. Les poudres sont très lumineuses. On peut utiliser chaque partie de la poudre individuellement, les fards rosé, beige et champagne conviennent à toutes les carnations. Quant au fard plus bronze, il convient plus aux peaux mates et foncées, il donne un très beau glow doré. En ce qui me concerne, je préfère combiner les teintes entres elles pour créer de l’éclat au teint, tout en lui dessinant un hâle doré.

 

Sun Bunny  se présente sous la forme d’un duo de poudre bronze et rose au fini satiné et irisé. C’est une poudre 3 en 1 à mi-chemin entre un bronzer, un highlighter et un blush. J’aime mélanger les deux fards afin d’obtenir un blush satiné au rendu discret. Il laisse un très jolie et très discret voile doré sur les joues. Pour les peaux plus claires, il peut servir de blush/highlighter. Pour les peaux foncées, il fait un très bel highlighter.

 

Pink Leopard c’est une poudre dotée d’un trio de teintes lumineuses de bronze, d’or et de rose qui combine pour donner aux joues une touche de couleur rayonnante. Je trouve ses impressions léopard juste magnifique ! Cette teinte m’a vraiment surprise car elle est une sorte de 3 en 1 car elle est à mi-chemin entre un blush, highlighter et un bronzer ! Ses sous-tons rosés conviennent parfaitement aux peaux claires. Pour les peaux mates à foncées, ce sera plutôt un highlighter au sous-tons beige et rosé. C’est une très belle poudre, très lumineuse et satinée qui sculpte les pommettes en laissant un fini glowy subtile.

 

Beach Bunny est une version plus foncée de Snow Bunny. On retrouve 4 fards irisés modulables de bronzers qui se déclinent en une combinaison de couleur bronze, de dorer, de pêche et de marron. Nous retrouvons des poudres plus foncées, plus orangées. Elles peuvent avoir une utilisation différente selon votre carnation. Les peaux mates à la plus peau la plus foncée peuvent les utiliser comme highlighter ou tout simplement comme blush. Les peaux plus claires peuvent l’appliquer comme un 3 en 1 qui fait à la fois bronzer, highlighter et blush. Je préfère l’utiliser comme un blush car il laisse instantanément un effet bonne mine. On peut également très bien utiliser ces poudres pour se maquiller les yeux, en ce qui me concerne je ne me limite pas à la fonction initiale d’un produit makeup, je n’hésite jamais à le détourner pour mon usage personnel, au collège je prenais les rouges à lèvres en douce de la maison pour l’appliquer en fard à joues !

 

Sweetheart Bronzer c’est un duo de poudre qui encore une fois peut être appliqué en 2 en 1. La teinte la plus foncée apporte un peu de couleur et une bonne mine au visage, alors que la teinte la plus claire peut servir d’enlumineur. Les deux teintes mélangées vont réchauffer, sublimer et illuminer le teint.

 

Avec tout ses bronzers il y a y en a pour tout les goûts : mat, irisé, peaux claires, peaux foncées, blush, highlighter… De quoi satisfaire tout le monde !

Les poudres bronzantes sont en vente à l’unité à 30,50€ chez Sephora.

4 Commentaires
Commentaire

  • Jen1 août 2017 - 9 h 12 min

    Ton article est superbe, et tes photos sont trop belles !RépondreAnnuler

  • Sarah1 août 2017 - 12 h 36 min

    Wooh je suis fan de tes photos et de ton univers !!!!RépondreAnnuler

  • Esthelle4 août 2017 - 8 h 22 min

    Hello.
    Je ne suis pas aussi fan que toi de la marque, mais je reconnais qu’en matière de poudres, c’est celle qui réussit tout. J’ai un bronzer et un highlighter Too Faced et aucun n’a réussi à les égaler. Ah si peut-être les highlighters Becca mais cela se tient.
    Alors, je suis sure que ces poudres bronzantes sont juste exceptionnelles.
    Bonne journée.RépondreAnnuler

  • Arafinwë6 août 2017 - 23 h 58 min

    Hey !Je ne met pas beaucoup de poudres bronzante, étant donné que je suis bien bien blanche, c’est affreux. Et c’est quand je vois ce genre de coffret collection que je suis méga jalouse de ne pouvoir les utiliser T.TBises
    AraRépondreAnnuler