Aura, un joyau signé Mugler

Thierry Mugler a toujours rêvé d’un parfum qui s’appelle AURA : un parfum enchantant qui nous invite à se reconnecter à sa nature profonde et à laisser éclater toute sa féminité. Vous l’aurez surement remarqué, le nom commence une nouvelle fois par un « A », comme « Alien » et « Angel ».


Ce qui m’a tout de suite attiré chez ce nouveau parfum Aura, c’est son flacon réalisé artisanalement, encapsulé dans un écrin vert émeraude facetté en forme de cœur, tel un joyau, serti d’un M de métal. Ce dernier né est une merveille, un bijou, il est pour moi le plus beau parfum de Mugler. Comme tout les autres parfums Mugler, Aura est une essence singulière qui ne vous laissera pas indifférente, je vous conseille d’aller le sentir. Thierry Mugler a associé règne animal et puissance végétale. Le parfum émane des notes frémissantes au caractère affirmé. C’est une eau de parfum qui fusionne fraîcheur végétale et charnelle. S’y dessine une nouvelle vision de la féminité qui invite chacune à «écouter son instinct» pour se reconnecter à sa nature profonde, à ses sens… et découvrir en elle une puissance insoupçonnée.
La fragrance s’articule de trois cœurs inséparable. La liane fauve (cœur de l’instinct) fait écho à la feuille de rhubarbe et à la fleur d’oranger (cœur végétal). Le tout se couvre également de la gousse de vanille bourbon et du wolfwood (coeur animal). Ce dernier composant est une exclusivité Firmenich, un boisé fumé, feutré, aux accents résineux.
« Nous proposons un retour des notes animales, mais dans une manière moderne, sans utiliser les matières premières qu’on utilisait en début de siècle, nous avons mis le végétal au service de l’animal et réinventé la famille des orientaux verts à la façon Mugler. Nous avons utilisé des matières premières végétales. Et nous avons ainsi réussi une réconciliation des deux règnes », explique Pierre Aulas.
La tenue du parfum est à la hauteur de mes espérances, un seul « pschitt » suffit pour que vous le sentir tout au long de la journée!
Ce cœur d’émeraude est une totale réussite ! Il correspond tout à fait à ce que j’aime porter et collectionner
La dernière-née des eaux de parfum Mugler, est disponible en vaporisateurs ressourçables de 30ml, 50ml et 90ml, est déclinée en flacon éco-recharge de 100ml, en lait pour le corps et en lait de douche. Dès janvier 2018, une crème pour le corps 200ml et un déodorant spray 100ml viendront compléter la collection.

3 Commentaires
Commentaire

  • Dominique29 septembre 2017 - 17 h 45 min

    Tes photos sont à couper le souffle ! C’est toujours un régal de venir chez toi.RépondreAnnuler

  • Esthelle3 octobre 2017 - 5 h 04 min

    Hello Sheryl.
    Je suis carrément fan de cette eau de parfum. D’ailleurs à chaque fois que je la sens sur quelqu’un, je me dis  : « qu’est-ce qu’elle sent bon? »… Je l’ai mis sur ma whishlist pour Noël…
    Bonne journée!RépondreAnnuler

  • Sacha8865 octobre 2017 - 17 h 15 min

    Superbe article, tu me donne envie de l’acheter 🙂RépondreAnnuler