Alien Eau Sublime. Mugler

Le légendaire parfum Alien troque sa teinte violette pour prendre vie dans un nouvel écrin inspirée d’un or lumineux qui évoque toute la solarité de la fragrance qu’il renferme « Alien Eau Sublime », pensé comme un talisman sacré, chargé d’une énergie positive.

“Inspirée d’un soleil à son zénith, Alien Eau Sublime capte toute la lumière d’Alien : cette eau fraîche et lumineuse, qui apaise et réconforte immédiatement, comme la sensation du soleil. Alien Eau Sublime regorge d’une lumière qu’elle répand généreusement autour d’elle dans son sillage énergisant. Comme la caresse bienfaisante du soleil sur la peau, Alien Eau Sublime irradie et nous plonge dans une sensation de bien-être, invitant à l’éveil des sens. Alien Eau Sublime semble avoir été ciselée par la magie des rayons du soleil.

Tel est un véritable joyau qui vous éblouit prenant la forme d’une améthyste, le flacon reprend les courbes de ses prédécesseurs et offre un nouveau bijou plus lumineux. Son cabochon est doté d’une pierre brute éblouissante renfermant quatre griffes d’or, son verre imposant laisse paraître son jus de couleur blanche.
Alien Eau Sublime de Mugler est un parfum Oriental boisé qui conserve ses notes d’origine autour du bois de Cashmeran et du jasmin Sambac, mais devient, cette fois-ci, plus rafraîchissant et pétillant grâce à la combinaison mandarine, citron et orange associé aux notes vertes du galbanum ainsi qu’à un accord solaire. On retrouve dans le cœur en plus du jasmin des notes d’ héliotrope, de fleur de tiaré, de fleur de cerisier. Le fond est constitué de notes de cashmeran, vétiver et de l’ambre blanc. Un cocktail explosif hyper fougueux qui réveille les sens et offre un éclat de fraîcheur ! L’explosion olfactive est inéluctable, c’est une eau de toilette de caractère. Son sillage est tout à fait remarquable mais pas envahissant. Sa qualité et tenue est indéniable pour une eau de toilette.

Alien Eau sublime – Edition Limitée 65€

9 Commentaires
Commentaire

  • Lucie1 juin 2017 - 18 h 11 min

    Ce packaging est vraiment parfait ! Tes photos aussi !RépondreAnnuler

    • Sherylmakeup8 juin 2017 - 20 h 10 min

      Je suis d’accord ils sont parfaits ! Merci pour les photos 🙂RépondreAnnuler

  • Esthelle4 juin 2017 - 13 h 09 min

    Hello.
    Ton blog est synonyme de ruina pour moi. j’ai envie d’acheter tout ce que tu présentes tellement j’aime tes photos…
    Bon dimanche!RépondreAnnuler

    • Sherylmakeup8 juin 2017 - 20 h 11 min

      Oh merci pour les photos, ça me fait trop plaisir 🙂 Passe une très belle soiréeRépondreAnnuler

  • Sandra4 juin 2017 - 13 h 22 min

    Il est très beau ce parfum, merci pour ton articleRépondreAnnuler

    • Sherylmakeup8 juin 2017 - 20 h 11 min

      Oh oui
      Merci pour à toi également pour ta visite dans mon univers 😉RépondreAnnuler

  • La petite fée4 juin 2017 - 22 h 08 min

    Tu es très doué pour les photos, j’aime beaucoup venir par ici c’est toujours un régal pour les yeux ! Ton site est si beau !RépondreAnnuler

    • Sherylmakeup8 juin 2017 - 20 h 12 min

      Je suis vraiment très touché par ton message 🙂 Bien tu es la bienvenue ici 🙂RépondreAnnuler

  • Sophie17 juin 2017 - 12 h 47 min

    Bravo pour tes photos, je les trouve encore une fois MAGNIFIQUES !RépondreAnnuler